Bienvenue sur le magasin français

    SERVICE À LA CLIENTÈLE

    • Expédition & Livraison

      Toutes les commandes et toutes les enquêtes faites par vous seront traitées rapidement. Une fois le paiement a été reçu, les marchandises sont préparés pour l'expédition. Si le paiement est reçu avant midi, les marchandises seront expédiées le jour même.

      Un numéro de suivi sera automatiquement envoyé par notre système de sorte que vous pouvez facilement vérifier votre l'état de l'expédition de votre colis et le temps de sa livraison.

    • VIE PRIVÉE & SÉCURITÉ

      En principe, vous pouvez visiter nos pages Web sans nous informer au sujet de votre personne. Nous recueillons des données personnelles (détails sur les circonstances personnelles ou fait d'une personne physique identifiée ou identifiable) uniquement lorsque vous nous les fournissez pour compléter un accord, ou l'ouverture d'un compte client ou lorsque vous nous contactez. Ces données personnelles sont collectées sans votre consentement explicite pour la réalisation du contrat et le traitement de vos demandes. Après l'achèvement du contrat et le paiement du prix d'achat, vos données seront tenu compte pendant une période basée sur l'impôt et la rétention de droit commercial, puis supprimé après la date limite, si vous ne l'avez pas consenti à la poursuite du traitement et de l'utilisation.

    • RETOUR & REMPLACEMENT

      Vous avez un délai de 14 jours à compter pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à donner une raison. Si notre produit ne vous convient pas, l suffit de le renvoyer. En cas que le produit est jugé défectueux pendant la période de garantie, vous pouvez soumettre un contrat de retour, et nous allons vous envoyer un formulaire de retour(RAM). Les produits seront réparées dans notre atelier et seront vous retournés. Si le défaut ne peut être réparé, vous recevrez un produit de remplacement.

      • 2 ans de garantie à partir de la date d'achat
      • Un remboursement ne peut être faite en retournant le produit dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) et dans les 14 jours après la réception du produit.
      • Avant de nous retourner le produit, contactez notre Equipe de Support pour un RAM. Et vous recevrez immédiatement un numéro de commande de RMA.
    • PASSER UNE COMMANDE

      Passer un commande à tout moment dans notre boutique en ligne. Il suffit d'ajouter l'article au panier puis de procéder au paiement.

    • PAIEMENT

      Nous offrons une large gamme de systèmes de paiement bien connues: PayPal, Moneybookers, Amazon Payments, virement bancaire et d'autres.

    • HISTOIRE DE COMMANDE

      Connectez-vous avec vos données d'utilisateur dans le magasin pour obtenir une vue d'ensemble de toutes les commandes passées.

    • GESTION DES UTILISATEURS

      Notre boutique en ligne vous permet de modifier rapidement les informations de votre compte personnel. Pour toute question, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone.